Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pélican zinzolin
Le Pélican zinzolin
Publicité
Archives
5 novembre 2016

Cœur à cœur

Le cœur me manque quand je pense à toi,
Joli cœur, cœur de pierre, cœur d’artichaut.
J'ai le cœur gros quand tu arrives la bouche en cœur,
Le cœur battant d'un autre amour.
Ton repentir me va droit au cœur.
Pourtant, bourreau des cœurs,
Je les connais par cœur tes raisons.
Je t'ai donné mon cœur,
Tu l'as brisé, crevé, éparpillé, piétiné.
Mais je fais contre mauvaise fortune bon cœur.
J'ai un cœur gros comme ça et le cœur sur la main.
Je t'écoute vider ton cœur
Et de grand cœur je te pardonne.
Épanche ton cœur, mon âme,
Va au cœur du problème,
Laisse parler ton cœur ; à mon tour de t'ouvrir le mien.
Cet échange à cœur ouvert
Me tient tellement à cœur !
Cela me réchauffe le cœur,
Me met du baume au cœur,
Me redonne du cœur au ventre.
J'ai le cœur en fête, je ris à cœur joie, 
Et c'est d'un cœur léger
Que je te serre sur mon cœur,
Toi, mon amour, mon cher cœur.

Juin 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité